Desperate No Life

Mark Zuckerberg, créateur et dieu unique, fit peupler Internet par la communauté des facebookiens. Quand le tout miséricordieux créa le tout premier Profil Facebook nommé Adam Tchikibraaw (Abonne toi Compte plein), un des Facebookiens était inquiet. Mark Zuckerberg, qui connait le fort intérieur de chaque profil Facebook, testa ce Facebookien.

Face à ce nouveau Profils facebook, Jack Dorsey, qui tomba dans l’orgueil, fut banni du Jardin des J’aime et devenu Satan à cause de sa désobéisance envers son seigneur …

Je m’appelle Takedine et je vais vous raconter l’histoire de mon passage du Jardin des J’aime, aussi appelé Facebook, à ma chute vers Twi-Terre

12665845_1080342558696452_1254069295_n12620506_1080334492030592_372920960_o

j’étais tranquillement dans le Jardin des J’aime et je me baladais. Dieu avait prévenu chaque habitant de ce royaume de Liker n’importe quelle page hormis une seule nommée Twi-Terre.

Moi je me demandais grave pourquoi il ne fallait pas s’approcher de cette page, mais je ne vous mens pas, à chaque fois que je m’approchais de cette page, j’entendais des trucs grave chelou qui venaient de l’intérieur. Des délires du genre

“Oeeeeeeee la Kekekekekeh à Mojito”
“Meuf = Putes”
“t’es là tu défends un vélib on dirait tu défends ta daronne”

Une fois j’ai même entendu un mec qui racontait qu’à l’école on se moquait de lui parce-qu’il avait des chaussures trop grandes, avant qu’une voix démoniaque lui réponde “J’suis pas une assistance social ferme ta guel”

flocage

Malgré cette ambiance démoniaque, je ne sais pas, quelque chose me donnait envie d’y aller. J’ai donc attendu 00:00 quand tout le monde dormait pour liker la page, et c’est là que tout à basculé. Tous les J’aime que j’avais en moi sortaient de mon corps, je me sentais épuisé, tout le bien qui était en moi n’existait plus et le mal entra en moi sous la forme d’un oiseau.

À ce moment là, Mark Dieu du Jardin des J’aime apparu et me dit

– Mddr j’suis mort zehma t’as attendu minuit tu croyais que dieu il dormait
– Mddr oui monsieur
– Ta gueule sale fils de chien va, je t’avais prévenu de ne pas t’approcher de cette page. Désormais tu es banni de Facebook, tu vas finir ta vie sur Twi-Terre et ta mère j’l’ai baisée mdr
– Eh mais au fait, si t’es dieu, que tu as écrit notre destin et que tu sais tout, tu devais savoir que j’allais faire ça donc en vrai c’est toi qui voulait que je fasse ça

Là il a commencé à Bégayer, j’ai dit
– Eh toc dans tes dents

Avant qu’il me réponde

– Tu sais pourquoi ? C’est la libre arb..
– Oe c’est ça libre arbitre ta mère oé

Je quittai Facebook avec un bâton et un délire rouge accroché au bout comme dans les dessins animés, alors qu’il n’y avait absolument rien là-dedans

J’étais devant les portes de Twi-terre, il y avais un mec entrain d’attendre devant, il a pris mon bâton et il l’a mis dans le cul d’un mec en criant “J’suis posé avec une Kalash devant les portes de Twi-Terre”

J’avais grave peur, j’comprenais rien à ce qui se passait. J’étais devant les portes, je savais pas quoi faire donc j’ai dit

“SÉSAME OUVRE-TOI” comme dans Alladin

hangar_alibaba

Le mec devant la porte m’a dit

– MDDR tu veut jtencule toi, y’a une sonette apuis dessu sa va te l’ouvrir

j’ai appuiyer la porte c’est ouverte je suis rentrée

– Là-bas tout le monde m’appelait tête d’œuf, apparemment tous les nouveaux avaient le droit à ce châtiment

Sans titre 2

Dans ce monde qu’est Twi-terre, régnait trois types de personnes

Premièrement, les célébrités qui vivaient sur Twi-terre comme des rois après avoir fait un pacte avec Le créateur de Twi-terre Jack Dorsey. Ces habitant étaient reconnaissables grâce à un signe bleu disposé sur leur tête.

Deuxièmement, les Followmass. Ces gens-là avaient beaucoup de gens qui les suivaient mais ils en suivaient aussi beaucoup contrairement à la dernière catégorie de personnes qui sont les comptes damnés, les comptes qui ne respectaient rien ici. Ce sont eux qui faisaient basculer Twi-terre.

Ils avaient déjà floqué des daronnes sur un t-shirt, posé leurs parties génitales sur un membre de leur famille, ou encore se sont jetés à plus de 5000 sur un code promo Adidas, inutile de vous dire l’origine de ce genre de personnes.

Je ne savais pas comment ça marchait, qu’est-ce qu’il fallait que je fasse dans ce monde qui était nouveau pour moi. À ce moment-là, je vis un groupe de 3 personnes. Le premier s’appelait Salem, c’était lui la fameuse personne qui était connue pour avoir posé son sexe sur son neveu. Le deuxième c’était Bilal, lui il était détesté sur Twi-Terre et il le voulait bien. Et le 3ème s’appelait Aeron, il avait 24 ans et il avait une tête de Panda j’étais au SOOOOOOOOOL

12637169_1080356122028429_1977665518_o

J’le connaissais pas mais je pouvais pas m’empêcher dès que je le voyais de lui dire

– Monsieur pourquoi vous avais une tete de panda alors que vous avais 24 ans

On voyait même des gens qui venaient d’arriver sur Twi-Terre baisser le pantalon de certaines personnes pour les sucer et espérer que ces personnes les suivent en retour.

Après le groupe de 3 personnes que je suivais, je suis tombé sur une personne de sexe féminin, elle s’appelait Margaux, elle était sublime. Je décidai de la suivre, à chaque fois qu’elle disait un truc je la mentionnais en disant “Ptdddddddddr viens dm”

Elle ne me répondait jamais, j’avais l’impression d’être un fantôme pour elle, je me suis dis peut-être qu’elle n’entendait pas mes mentions alors un jour j’ai testé j’ai dit

– Nique ta mère la a jamais répondre

– Eh mais t’es malade sale fils de pute me mentionne pas t’as moins de 400 followers”

Je ne connaissais pas encore cette règle, la fameuse règle inventé par Anton. La règle des 400 followers qui disait que si vous avez moins de 400 personnes qui vous suivent, vous n’avez pas le droit de mentionner ceux qui en on plus de 400.

Je voulais que plusieurs personnes me suivent, j’ai donc fait comme les autres, j’ai commencé à faire de blagues, tout le monde commençait à me suivre, il y avais tellement de gens qui me suivaient qu’il y avait même un psy, mais lui il me suivait déjà quand j’étais sur Facebook.

cache_6004860

Après plusieurs mois passés sur Twi-Terre, je commençais à m’y faire. Quand j’étais sur le Jardin des J’aime, on disait que Facebook était le paradis et que l’enfer était sur Twi-terre. Moi je dirais plutôt que le paradis était sur Twi-Terre et que le Paradis c’était d’enfer.

Malgré mes mois passés sur Twi-terre, je ne connaissais pas tous les secrets de ce réseau.

Un jour j’ai vu un mec s’engueuler et se battre tout seul comme dans Fight Club

fight-club-1999-06-g

Je me posais des questions mais finalement j’ai demandée à la tête de Panda pourquoi il se battait tout seul, avant qu’il me réponde

– Ah ça c’est normal c’est parce-que l’autre personne est en masqué mdr”

– Ah d’accord et lui pourquoi il met des couteaux sur son pied ?

12650564_903404716447466_94349325_n

– Mddr ah lui c’est nordine mdr mais tqt ça c’est encore normal un jour il a déjà mis ses pieds dans le micro-onde

Là je savais que ce mec était complétement barjo mais qu’il fallait absolument que je le suive

Après 1 année passée sur ce réseau j’étais devenu quelqu’un d’important, j’avais un groupe d’amis, à peu près 200. Mais tout à basculé le jour où je voyais que petit-à-petit mes amis se faisaient bannir de ce réseau. Rares sont ceux qui une fois bannis de ce monde réussissaient à revenir. Anton était une légende, il avait su revenir des morts 8 fois, personne ne savait comment. J’ai appris que sur Twi-Terre nous étions que de passage et qu’une fois bannis, un autre monde nous attendait … ce monde c’était l’enfer, le vrai, c’était le DEEP WEB.

Write a comment